Une précocité remarquable
Suleiman a en effet débuté en karting dès l'âge de 8 ans. Il participe depuis plusieurs saisons à de nombreuses compétitions dans différents pays - Italie, Autriche, Allemagne, Grande-Bretagne, USA, Suède, Espagne, France, Portugal, Finlande … - et développe ses compétences au contact des meilleurs grâce à un programme de courses aussi varié que bien rempli. Déjà capable de se concentrer sur ses objectifs comme les plus grands champions, il ne cesse de progresser à chaque nouvelle expérience en piste.
Des qualités hors du commun
Suleiman possède des qualités rares pour un jeune garçon de son âge. Grâce à une grande ouverture d'esprit et une capacité d'analyse peu commune, il s'investit avec un sérieux qui force l'admiration dans la poursuite de sa carrière dont le karting n'est que la première étape. Rien n'échappe à son intelligence acérée, rien ne s'efface de son étonnante mémoire. Il vit sa passion à plein temps et consacre toute son énergie à la réalisation de son projet.
Des partenaires prestigieux
Intégré à de grandes équipes de karting (KSM Schumacher Racing Team, Lotus…), conseillé par des spécialistes renommés comme le Champion du Monde Karol Basz, Suleiman se prépare physiquement et mentalement avec beaucoup d'application au sein de structures prestigieuses comme la Campos Academy ou la PSG Academy. Il possède de plus des contacts importants à tous les niveaux du sport automobile international.
Une image valorisante pour le Maroc
Originaire d'un pays qui est en train de développer son image dans le monde entier, et plus particulièrement dans le domaine des sports mécaniques, Suleiman possède de belles cartes pour contribuer au rayonnement international du Maroc. Reflet d'un royaume dynamique qui ne compte pas laisser passer le train de la modernité, Suleiman pourrait bien incarner les espoirs sportifs de tout un peuple. Il bénéficie déjà d'une stratégie de communication très poussée qui lui permet d'être connu dans le monde de la compétition et bien au-delà.
De grandes ambitions
Porter le plus haut possible les couleurs du Maroc sur le plan international reste une des motivations principales de Suleiman et de sa famille. C'est au travers d'une carrière de pilote professionnel qu'il ambitionne d'atteindre ses objectifs. Après le karting, la compétition automobile sous toutes ses formes s'ouvrira devant lui, à commencer par un passage nécessaire et formateur en monoplace.
Le sport automobile, puissant vecteur de communication
Les entreprises dynamiques communiquent souvent à travers le sport automobile et ce n'est pas un hasard. Le domaine est fortement médiatisé et intéresse toujours un public très large. Valorisation de l'image, ouverture vers de nouveaux horizons, supports promotionnels, les bénéfices d'un partenariat en compétition automobile sont vastes. Très bien structuré au niveau de la communication, Suleiman possède déjà une réputation internationale très positive qui ne demande qu'à être associée à des partenaires motivés comme lui.